Ajouter un litre d’eau bouillante, les pois-chiches et les fèves et laisser cuire encore 20 minutes. Ajouter le chou, les carottes, les navets, et le bouquet de coriandre.
Prépare la semoule en versant la semoule de maïs fine dans un grand récipient. Ajoute 4 cuillères à soupe d'huile d'olive et 1 cuillère à soupe de sel, puis utilise tes mains pour rouler les graines jusqu'à ce qu'elles soient bien séparées.
Ajoute 400 ml d'eau, mélange avec la paume de ta main et roule-la en cercles pour former de gros grains. Si des boules se forment, ne t'inquiète pas, c'est normal, tu peux les écraser avec les mains. Sinon, une option plus simple serait de tamiser la semoule avec un tamis large. L'objectif final est d'obtenir une semoule légèrement serrée et compacte.
Transférer le couscous dans la partie supérieure du couscoussier et placer au-dessus du bouillon. Quand la vapeur commence à s’échapper des graines de couscous ( au bout de 15 à 20 minutes), laisser cuire à la vapeur pendant encore 15 minutes.